Message in the bottle

samedi 4 janvier 2014

Les chaussons préférés d'Issyan

A propos de chaussons pour bébé, voici mon premier essai, il y a bien 2 ans de cela. Réalisé en fil Partner 3.5 de Phildar (j'ai horreur de ce fil, depuis, je n'utilise quasiment que du fil noble, par ailleurs bien moins cher!), sur modèle Phildar, il a fait le bonheur d'une petit miss et a été l'occasion de réfléchir à un modèle novateur : le string en laine contraceptif. Pour ne pas mettre les jeunes parents dans l'embarras, j'utilise toujours un fil lavable en machine, lorsqu'il s'agit d'un tricot pour bébé. Mais c'est beaucoup moins joli et sympa à tricoter...

3 commentaires:

  1. Faudra m'expliquer le string là.....mais tu connais déjà mon avis sur ces chaussons.....trop jolis!! On dirait du camper version tricot pour bébé!....

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, une pair de Twin :D
    Les spermatozoïdes n'aiment pas la chaleur :) Mais le string, ça reste sexy ! :p

    RépondreSupprimer
  3. En effet, c'est bien vu!!! Tant que la laine ne gratte pas, il fera son office ton string!!;-)

    RépondreSupprimer