Message in the bottle

dimanche 5 janvier 2014

Mon gilet moutarde préféré

Gilet Phildar, tricoté en fil givre Phildar, moutarde, donc. Un peu "gros gilet" d'aspect, mais bien chaud. C'est de ma faute, j'ai utilisé un autre fil que celui qui était conseillé, sans modifier le modèle. C'est le premier gilet que j'ai tricoté, en fait, il date d'avant mon concours!

2 commentaires:

  1. hey!! il est joli!! une première en plus...chapeau...dis juste par curiosité (oui encore...) tu mets combien d'heure environ pour tricoter un gilet adulte? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je en sais pas combien de temps je mets : tout dépend du point utilisé, du modèle (contré ou non), et du bon déroulement (ou non!) de l'opération (parfois, les morceaux ne coïncident pas, il faut défaire un peu...).

      Supprimer